Réseaux sociaux :
Pas encore membre ?
Inscris-toi, c'est gratuit !

Inscris-toi à la newsletter







Les derniers connectés

Visite

Préambule

La Nuba est née en mars 2003 sous l’impulsion de Peio Martikorena, fondateur du groupe Venta Peio qui emploie plus de 500 personnes dans ses 6 centres commerciaux et centres de loisirs. Installée en Espagne à quelques centaines de mètres de la frontière et à moins de 30 minutes du bassin de population de la côte basque comptant 350 000 habitants, la Nuba se situe au coeur d’un complexe de loisirs comportant deux restaurants (d’une capacité totale de 600 places), un bar bodega et un bowling.

Fonctionnement

La Nuba ouvre ses portes chaque année pour la saison hivernale (de septembre à juin) et crée l’événement ponctuellement par l’organisation de soirées spéciales. Cette formule a permis de se forger une réputation sans faille auprès de la jeunesse de la Cote Basque.

Clientèle

La Nuba draine une clientèle à 70% locale venue des villes et villages voisins (Biarritz, St Jean de Luz, Bayonne sont à moins de 30 minutes). Une clientèle plus éloignée issue des départements limitrophes (Landes, Hautes Pyrénées, Gironde, etc.) fait également régulièrement le déplacement.

Style musical

La programmation de la Nuba est on ne peut plus éclectique avec ses deux DJ résidents travaillant en binôme sur des style musicaux opposés et par l’organisation ponctuelle d’événements nocturnes. Ces dernieres saison, la Nuba a accueilli le Red Bull Tour, La Troya (Ibiza), la venue de DJ Guests (Erik Kauffman, David Vendetta, Pat Angeli, DJ Fou, DJ Assad, Jay Style, Morgan Nagoya) mais aussi Shalya, Jessy matador, Collectif Métissé ou encore une soirée à thème kitch avec le groupe Images.

Equipement

Les infrastructures de la Nuba sont d’un niveau supérieur à celles que peuvent rencontrer les clubbers de la région. Elle propose de grands volumes accessibles, du matériel à la pointe, des équipements d’effets spéciaux à disposition permanente (lances flammes, machine à neige, canon à mousse etc.

 


Technique
  • Infrastructure
    La Nuba c'est 2000 m² sur deux étages climatisés offrant 500 places assises, 4 bars et 2 dancefloors dont un de plus de 600 m².
     
  • Sound & Lights
    La Nuba dispose d’un parc lumière Martin de près de 50  effets robotisés (Lyres, Scan, Wash, nouvelles lyres LED) commandé par une GranMA (de chez MA Lighting).
     
  • Vidéo
    Deux écran LED au format 16/9 de 30 m² et un écran (bandeau led sur la régie DJ piloté par le couple Arkaos /Edirol permet la diffusion de contenu vidéo (sources informatique, vidéo ou DVD).
     
  • Audio
    La diffusion audio est assurée par un system McCauley de 8 clusters et 4 doubles subwoofers alimentés par 8 amplis Altair 2400 et leur traitement.
     
  • Power backup
    Trois onduleurs assurent la protection des régies audio, lights et vidéo. La continuité de l’alimentation de l’établissement est totalement assurée par deux groupes électrogènes développant 3 x 200A.
  •  

Coté Guest

Une grande loge équipée est à disposition des artistes (sofa, mini-bar, douche et toilettes privatives) et dispose d’un accès privatif à une des régie DJ.

Deejay

La régies DJ est située en demi hauteur n’est pas directement accessible au public, la régie est équipée de de 2 ou 4 platines Pioneer CDJ ou de CDJ 2000 de 1 à 2 tables de mixage Pioneer DJM 800, d’une carte son Serato v3, et d'éventuellement 2 platines Technics SL 1200 MK2, Micro HF Senheiser et système de retour Yamaha 400w et d'un sampler Roland SX 400.

La NUBA en images

Nuba Discothèque

Coordonnées :
Landibar Center
N121 A - Dantxarinea / Urdax - Espagne

Contact

Guests

« »

Partenaires